Huitième album pour le groupe Outrage!

Outrage est un groupe manceau de « punk rock cuivraille » qui existe depuis 1996, soit 25 ans de scènes, de salles et de festivals (en France comme à l’étranger). Son dernier album remontait à 2017 – Villa Rotenberg – dans lequel les chansons étaient chantées dans diverses langues européennes.

Les musiciens lancent leur nouvel album intitulé : « Pavillon noir». Jusqu’ici les concerts leur permettaient de financer leurs albums, nous savons ce qu’il en est des concerts alors les musiciens lancent une souscription en ligne.

Le groupe Outrage sort le pavillon noir pour son nouvel album.
Photo Thomas Brouschemiche

A propos de ce nouvel album « Pavillon Noir », laissons les membres du groupe nous en parler.
« Après un changement de chanteur, une épidémie mondiale, des répétitions (avec ou sans attestation) et trop de concerts reportés ou annulés, nous avons eu le temps de vous composer des nouvelles chansons ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous sommes clairement revenus à nos fondamentaux ! Du Punk Rock avec des riffs cuivre accrocheurs, des guitares bien saturées, quelques rythmiques Ska bien dansantes et des textes chantés en français ! »

Une musique qui fait bouger vous reprendrez bien un peu de ska!

Le groupe Outrage

Bertrand le trompettiste du groupe Outrage.

L’Outrage ne fait que commencer !

« L’Outrage ne fait que commencer !
La sortie de « Pavillon Noir » est prévue après l’été mais avant la fin de l’hivers 2021 ! Evidemment, nous croisons fort les doigts pour qu’elle coïncide avec la réouverture des lieux de concerts et des festivals !
Alors en attendant le retour tant attendu de la fameuse bamboche, vous pouvez précommander et obtenir en avant-première votre album en version CD ou VINYLE. Vous pouvez recevoir le T-SHIRT, le SWEAT, une illustration originale de Julien Carette, la reprise de votre choix à la sauce Outrage ! Nous pouvons aussi carrément venir donner un concert chez vous ! Il y a vraiment plein de contreparties à explorer alors ouvrez l’œil! »

Réalisé pendant le confinement

Nous adorons ce ska!!!!!

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR