FESTIVAL BLEU TROMPETTE MONTPEZAT DE QUERCY(82)!

Festival Bleu Trompette (Montpezat-de-Quercy) | Site Officiel du Tourisme  en Tarn et Garonne

Du 26 juin au 24 juillet, à différentes dates et pour fêter les 10 ans du Festival Bleu Trompette, l’association va créer un été musical détonnant pour vos oreilles et vos papilles. Vous êtes invités à un festival où la gastronomie tiendra un rôle important.

SeptetJazz Cats

« Cette année pour les quatre soirées du Festival vous aurez la possibilité de vous restaurer avec nous. « 

Au Cochon Bleu, en dégustant de bons produits élaborés par nos restaurateurs locaux et en découvrant un vin AOC des Coteaux-du-Quercy différent chaque soir, en présence du vigneron ; et à la buvette de la bière et autres boissons pour vous désaltérer pendant les quatre soirs.

Samedi 26 juin : Repas vigneron animé par le septetJazz Cats.
Dés 19h30 Apéritif offert par la famille Cammas et Repas à 15€ entrée, plat, fromage, dessert avec la participation du Traiteur Tesseyre Ludovic

JAZZCATS est un orchestre de swing dans la veine de l’incomparable All Stars de Louis Armstrong avec pour image de marque une large palette de styles : le jazz New Orleans des années vingt et le rythm and blues de Louis Jordan et Ray Charles, sans se priver d’une biguine ou d’une bossa nova. On y trouve aussi quelques pépites de Gainsbourg, Salvador et Nougaro, l’ensemble du répertoire faisant une grande place à la chanson et au talent des solistes.

François-Gilles Gaston, trompette & vocal – Georges Torsielo, sax ténor & soprano – Jean-François Duprat, trombonne – Jean-Sébastien Cambon, piano – Yves Ousset, guitare & banjo – Jean-Hugues Mauté, contrebasse – Jean-Claude Nunez, batterie.

Vendredi 23 juillet : Yda y Vuelta Octet : Restauration traiteur – Bistrot “Au Cochon Bleu”

L’orchestre de Salsa IDA Y VUELTA est né en 2013 à Toulouse, à la suite d’une rencontre musicale lors d’une résidence artistique au Jardin Extraordinaire.

https://i1.wp.com/images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5d4a6a8ad286c27c4308020b/large/image.jpg?w=750&ssl=1
Ida y Vuelta

Samedi 24 juillet Swing Bones et Nicolas Gardel : Restauration traiteur – Bistrot “Au Cochon Bleu”
Bières et vins locaux** à 19 heures

On ne présente plus NIcolas Gardel sur Trompette Actus, nous en avons fait un article le 21 mai pour le Festival de Foix. Les Swing Bones est un quatuor de trombones.

Passez un bon festival dans une belle région.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR