Hervé Fünfstück et Floréal Vaquerin, la bonne humeur venue du Sud !

Une information relayée par le journal Le Midi Libre et nous raconte l’histoire de deux musiciens, passionnés.

Pour Hervé Fünfstück et Floréal Vaquerin : « Les gens ont besoin de musique ». D.R. Le Midi Libre

Les deux amis se sont réunis pour lutter contre la morosité ambiante et s’adonnent régulièrement dans leur région à la musique : l’un avec sa trompette, l’autre au chant et à la guitare.

« Tout a commencé l’été dernier, raconte Floréal Vaquerin, connu pour son Se Canta qu’il chante avant chaque match de l’ASBH. Avec Hervé, nous animions des dimanches midi au restaurant Lou Garric, que gère mon épouse, Mathilde, à Cessenon, avec Loren et Sabine. On a vu que ça plaisait, qu’on offrait un bon moment à ceux qui nous écoutaient. Alors, on a voulu prolonger cette aventure festive pour sortir de la morosité de la crise. Les gens ont besoin de musique !« 

On vous laisse savourer le clip qui sent bon l’été, partagé sur la page Facebook de la Culture à Béziers s’invite chez vous qui totalise déjà plus de 12 500 vues ! Une belle réussite pour les deux musiciens qui n’ont pas fini de partager leur plaisir.

“La culture à Béziers s’invite chez vous” promeut les artistes locaux

La page Facebook “La culture à Béziers s’invite chez vous” a été créée le 1er mars dernier par Christophe Burte, responsable de la programmation culturelle de Béziers. Elle est dédiée et consacrée aux lieux, actions et artistes du Biterrois. « La volonté, c’est de maintenir un lien, des échanges et partager autour de la richesse culturelle, pendant cette période particulière de crise ». Une belle initiative qu’il faut saluer dans le contexte particulier que nous connaissons depuis plus d’1 an.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR