La recommandation du Captain / Marc Geujon

Voici quelques recommandations auditives concernant l’invité de tout à l’heure sur la chaine de Fabian. Cet invité vous le savez peut-être c’est Marc Geujon. Ce trompettiste, né à Gonnehem dans le Pas-de-Calais, commencera son cursus musical a l’école de musique de la ville avec Gilbert Breuvart. Il part ensuite à Arras dans la classe de Philippe Vaucoret. Ensuite direction Rueil-Malmaison avec Eric Aubier. Il obtiendra le premier prix à l’unanimité du CNSMDP où il deviendra professeur de trompette. Après un passage dans plusieurs orchestres prestigieux, Il devient trompette solo super-soliste de l’orchestre de l’opéra national de paris.

Marc a sa propre chaîne YouTube où vous pourrait retrouver concertos, pièces pour trompette mais aussi des quintets avec le quintet de l’opéra de Paris. Je vous propose aujourd’hui sa dernière vidéo en date, le concerto d’A. Arutunian

Marc Geujon et l’orchestre philharmonique de Mulhouse

Ensuite je vous propose une pièce pour quintet « canzon a 5 » de G. Gabrielli.

Nicolas Chatenet, David Defiez, Fabien Wallerand, Nicolas Vallade, Marc Geujon

Maintenant que vos oreilles sont préparées pour l’invité de la semaine rendez-vous a 11:00 sur twitch.tv/fabianflament et je ne peux que vous conseiller d’aller sur le site marcgeujon.com ou vous pourrais trouver ses travaux.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR