La boutique de Captain / les cadeaux de Saint-Valentin

Et oui nous sommes déjà le 13 février et vous n’avez pas de cadeaux pour votre amoureux(se) trompettiste ou pire vous êtes tellement obnubilé par la trompette que vous n’avez pas vu la date. Ne vous inquiétez pas le seul non-trompettiste du site est là pour vous.

  1. Les cadeaux du reste de l’orchestre.

Vous êtes trompettiste et l’orchestre vous aime. Les musiciens des autres pupitres ont décidé de vous offrir un petit cadeau.

  • A. Les bois

Les bois et vous c’est l’amour fou(vache?) à chaque répétition c’est la même chose vous jouez trop fort, ils ne connaissent pas leur trait … mais vous vous aimez dans le fond. C’est pourquoi ils vous ont offert ce cadeau pour la paix des ménages.

La silent brass de chez Yamaha

On ne va pas se mentir, c’est un cadeau pour vous mais surtout pour eux. La guerre continue.

  • B. Les trombones, tubas et percussion

Eux ce sont les copains, vous savez que s’ils vous ont offert un truc, c’est forcément une bêtise. Mais ils vous connaissent et connaissent vos blagues parce que c’est à eux que vous les faites. À vous le dernier calendrier coquin.

Face à votre air étonné et à leurs rires, ils vous expliquent que comme votre passion c’est toujours monter plus haut qu’avec un bout en moins ce serait plus facile! Alors autant scier ! Oui j’ai dit que les cuivres faisaient des blagues pas qu’elles étaient drôles. Ils sont du genre à vous faire un cadeau plus personnalisé en fonction d’une anecdote de concert ou de répétition. On a tous eu une anecdote du genre .

  • C. Les cornistes

Vous le savez le corniste a la même passion de l’aigu que vous c’est pourquoi vous comprenez qu’il n’a pas participé au cadeau des cuivres. Vous allez l’avoir ce calendrier que vous attendez tant.

Et non c’est encore une blague. Ben oui, vous lui taxez toujours son huile alors là au moins vous êtes équipé. Et le baume à lèvre, il sait qu’à chaque fois que vous montez dans les aigus vous appuyez (et oui il ne sait pas que vous avez regardé « Parlez-vous trumpet » qui vous a aidé à corriger ça). Mais ça fait plaisir il cherche à prendre soin de vous.

2. Des cadeaux pour votre conjoint(e) trompettiste

Vous avez vu les cadeaux offerts par les copains de l’orchestre, certains vous ont inspiré (oui c’est la sourdine qui vous fait de l’œil). Mais vous voulez éviter un drame car vous aimez votre moitié donc évitons les blagues. Première solution : les abonnements Twitch aux chaînes de Fabianflament et françoisfremeau comme ça il/elle peut travailler avec les copains. Ensuite, je vous dirai bien une embouchure ou des partitions. Mais ça aurait un piège. Le trompettiste (et le musicien en général) est le seul à savoir ce qu’il a déjà et ce dont il a besoin. Même avec des recherches approfondies, c’est impossible de savoir. Certaine rumeur raconte qu’ils ne savent pas eux même. Mais il vous affirmera le contraire. Donc pour le cadeau musical promettez lui une balade chez son vendeur préféré.
Attention, erreur a ne pas commettre pour les plus riches d’entre vous : ne lui achetez pas une voiture (ou maison) plus grande. Cela lui laisserai plus de place et par conséquent une irrémédiable envie de trompette, cornet ou bugle et franchement 13 ça suffit.

3. Vous cherchez un cadeau pour votre conjoint(e) pas trompettiste

Vous travaillez votre trompette tout le temps, votre conjoint(e) est à bout ? Voici le meilleur cadeau.

Dans un premier temps il/elle va se demander pourquoi voir c’est quoi ce truc. Quand il/elle comprendra l’utilité de ces mousses phoniques, cela deviendra son plus beau cadeau.

Attention l’idée du repas maison et du petit film en amoureux est une bonne idée ceci dis attention au choix du film voici une petite liste des films a ne pas choisir. Oui, tous vos films préférés sont dans cette liste mais ce n’est pas le soir pour ça !

Vous l’aurez compris, il n’existe pas de cadeaux parfait. Cette boutique n’est pas la solution à ce problème mais encore un peu d’amour (vache) d’un tromboniste à ses amis trompettistes.

Trompette Actus

GRATUIT
VOIR