C’est une information qui nous a échappée mais nous allons tacher de rattraper ça!
Le Humans Palace Orchestra c’est un Big Band atypique ! Composé de 16 musiciens, cet ensemble à la particularité de jouer un répertoire uniquement composé des pièces du trompettiste Jean-Baptiste Bridon.

Ce trompettiste, tromboniste et compositeur emmène cet ensemble depuis 2018 dans un répertoire brillant, puissant et plein d’images sonores.
Ils étaient les invités du Livestream de l’espace Julien Green hier soir pour un concert en direct 1h15 environ où vous pourrez entendre Jean-Baptiste Bridon accompagné d’Aurélien Meunier, Stéphane Jest et Alexis Bourguignon dont nous vous parlions ce jour.
Un concert à réécouter pour découvrir cet orchestre original et son répertoire unique avec notamment une petite exception avec une interprétation d’une pièce de Mace Francis, compositeur Australien avec qui Jean-Baptiste Bridon a partagé la scène il y a 1 an et demi, il nous confie « j’ai eu envie de jouer une pièce de lui hier » ! Un très bon moment musical qui nous donne encore plus envie de retrouver très vite l’ambiance des concerts.